Wednesday, May 4, 2011

The American authorities to target them controversial products STD (HealthDay)

MARDI, le 3 mai HealthDay News)--The U.S. Food and Drug Administration et la Federal Trade Commission des états-Unis sont sévir contre les fabricants de produits en vente libre qui prétendent à traiter, guérir ou prévenir les maladies sexuellement transmissibles.


Les agences conjointement envoyé des lettres aux entreprises dont Medavir, Herpaflor, Viruxo, C-Cure et jamais une éclosion, d'avertissement que leurs produits sont non prouvées et violent le droit fédéral, la FDA a déclaré dans un communiqué publié mardi.


? Ces produits sont dangereuses parce qu'ils sont destinés aux patients atteints de maladies graves, où les options de traitement avérées pour être sécuritaires et efficaces sont disponibles, ? Deborah M. Autor, directeur de l'Office of Compliance au Centre de la FDA pour la recherche et l'évaluation des médicaments, dit à la libération.


Chlamydia, verrues génitales, herpès, le VIH et le sida sont parmi les maladies que les produits--vendus en ligne et par le biais de points de vente au détail--réclamer à traiter. Cependant, les médicaments seulement approuvé par le FDA disponibles pour traiter ces conditions exigent une prescription et la supervision d'un professionnel de la santé, l'Agence a déclaré.


Parce que les produits n'ont pas été évalués pour la sécurité et l'efficacité, personnes qui achètent leur ne va pas le traitement nécessaire et pourraient ensuite infecter leurs partenaires sexuels, Autor dit.


Les éléments sont considérés comme des médicaments en vertu de la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act parce qu'ils sont vendus pour traiter les maladies, et ils violent le droit de l'interstate commerce si elles manquent une approuvé à la FDA demande de drogue nouvelle, la FDA a expliqué. En outre, en vertu de la Loi sur la Commission fédérale du commerce il est illégal de faire des réclamations de traitement non fondées, dit des organismes de réglementation.


? Ces entreprises sont sur avis que bienfaits pour la santé qui ne sont pas pris en charge par des preuves scientifiques rigoureuses de la publicité contrevient à la Loi de la FTC, ?, a déclaré David Vladeck, directeur de Bureau de la Protection de la FTC des consommateurs. Escroqueries de santé qui mettent en danger la santé publique ne seront pas tolérées, a-t-il ajouté.


Les lettres sont la première étape de retirer les produits non éprouvés du marché. Les entreprises ont quinze jours pour informer la FDA des mesures qu'ils prennent pour corriger les violations alléguées ou de faire face à une action en justice possible.

No comments:

Post a Comment