Le groupe engage également que les enfants ayant des antécédents familiaux de maladie cardiovasculaire prématurée ou taux de cholestérol élevé être présélectionné pour le cholestérol avec un simple test sanguin dès l'age de 2 ans.
? Il est important que les gens sachent si une histoire du taux de cholestérol élevé s'exécute dans leur famille, ? Dr Patrick M. Moriarty, professeur de médecine au Centre médical de l'Université du Kansas et auteur des lignes directrices, a déclaré dans un communiqué de presse de l'association. ? Discussions de famille peuvent conduire à un diagnostic précoce, qui est essentiel, car les changements de régime alimentaire et des habitudes alimentaires à un jeune age peuvent aider à réduire l'impact... plus tard dans la vie. De plus, traitement est plus efficace quand a commencé dès le début, avant que les dép?ts de cholestérol dans les vaisseaux sanguins deviennent trop avancés. ?
Les recommandations font partie des nouvelles lignes directrices pour le dépistage, le diagnostic et le traitement du cholestérol élevé héritée, ou hypercholestérolémie familiale, une condition marquée par un taux élevé de cholestérol LDL, le type ? mauvais ? cholestérol qui bloque les artères. La condition héréditaire affecte plus de 600 000 américains, conformément à l'association.
? Certaines estimations indiquent que seulement 20 % des patients avec [hypercholestérolémie familiale] sont correctement diagnostiqués, et de ceux, moins de la moitié re?oivent un traitement approprié, ? a déclaré Moriarty.
Publié en mai la question de la revue de la lipidologie clinique, les lignes directrices font partie d'un programme de l'éducation des consommateurs l'association espère permettra d'améliorer le diagnostic précoce de la maladie en incitant le dialogue familial sur le cholestérol.
? Si nous pouvons obtenir des familles parlant, nous espérons faire une réelle différence en aidant les patients re?oivent les soins que dont ils ont besoin, ? dit Moriarty.
No comments:
Post a Comment